• NOTRE CLASSE DE 5°1

    Bienvenue

     

    Dans ce blog vous y trouverez des jeux entre camarades (échec ect..) vous pourez également discuter avec des amies.Vous pourez partager avec eux (images, musiques, blagues, videos )et de tas d'autres choses.yes

     

    Pour plus de renseignement dirigez vous vers votre déléguée (Youssra)

     

     NOTRE CLASSE DE 5°1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES VACANCES C'EST FINE BONJOUR

    LA RENTREE

     

    Salut les amis ça c'est bien passé les vacances ? Moi ça va ,les cours commences

    J'ai un conseil:reprendre vite le rythme car ça va secouer le 2 ème trimestre arfmoney

     

     

                                                         

     NOTRE CLASSE DE 5°1

     

     

     

     

     

    voila des videos

     

    http://gigistudio.over-blog.com/article-2714956.html.

    Voila pour finir une video marante et .... une surprise qui vous attend à la fin  hhhhhhhhh :

     

    Vidéo amusante. Le nouvel Ipad de papa oh 

     

     

     

     NOTRE CLASSE DE 5°1

     

     

     

     

     

         

                       BONNE ANNEE 2016

    Bonne année a tous et a toutes et bonne chance pour les évaluations... J'éspère que chaqu'un de vous aura un bon bulletin pour ce 2 ème trimèstrekiss

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMAGE DROLE

     

     

     

    NOTRE CLASSE DE 5°1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    NOTRE CLASSE DE 5°1 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    NOTRE CLASSE DE 5°1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     L'ANIMAL DE LA SEMAINE

     

    l'ocelot

     

    NOTRE CLASSE DE 5°1

     

     

    L'ocelot magnifique animal en voie de disparition cette animal est juste magnifique

     

     

    NOTRE CLASSE DE 5°1

     

    NOTRE CLASSE DE 5°1

    NOTRE CLASSE DE 5°1


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:19

    pour plus d'information rensseignez vous chez votre deleguée

     

    2
    Black nesrine
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:57
    Trop bien
    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:32

    J'aime se blog trop cool est la video mdr et sais le meilleur blog que j'ai vus est merci pour les jeux .

    bon bay et merci encoreglasses

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 20:00

    merci de me donner des idée pour le blogsarcastic

    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:26

    Mon dernier article s'appel l'ocelot 

    au revoir

    frowncry

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 19:49

    je vous transmettre le livret du delegue par mon pere je m'excus cela etais une erreur de ma par

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :